31 juillet 2015

Brèves #6

Bonjour,

Je suis en vacances en ce moment. Encore une semaine avant de reprendre le chemin du travail. Autant dire que je n'ai pas vraiment hâte. Histoire de te tenir un peu au courant de cette première semaine de vacances, je me suis dis que des brèves seraient les bienvenues. Alors, c'est parti


Nouveau Jouet

On commence avec mon nouveau Mac. Il est arrivé à la maison hier après-midi et j'en suis amoureuse. J'ai déjà eu un Mac Book Air il y a quelques temps et ça me manquait. J'aime beaucoup mon Ipad, qui me suffisait pour ce que je fais à la maison, mais j'avoue que pouvoir écrire sur un clavier comme il faut, c'est tout de même plus sympa. 
Bref, il s'appelle donc Jack (parce qu'Apple Jack...)(Oui, nous sommes en pleine période My Little Pony, on s'est regardé les quatre saisons en moins de deux semaines) et je l'adore. 




Une semaine avec les beaux-parents et trois avec la nièce

Mes beaux-parents sont venus passés une semaine à la maison. Dans leur valise, se cachait la nièce de Chéri. Si eux sont déjà repartis, ma nièce est restée et elle va le faire jusqu'au 15 aout. S'occuper d'une jeune fille de 12 ans, ça change pas mal de ma Poupette de 4 ans. Mais je m'éclate avec elle. 
Pendant la semaine où les beaux-parents étaient là, nous avons profiter de la plage, de la piscine mais aussi de la fête foraine. Et même que je suis montée sur la Grand-Roue, chose que je n'avais pas faite depuis des années. La vue de là-haut est juste sublime. On s'est vraiment bien amusé. Et on continue encore.
Et depuis une semaine, je suis donc seule à la maison avec ma nièce et ma Poupette. J'essaie de faire en sorte de bien les occuper, même si parfois, c'est un peu dur. Heureusement qu'on vit quand même non loin de la plage et qu'il y a la piscine chez mes parents, juste à côté de la maison. Surtout que je ne peux pas prendre la voiture avant la semaine prochaine.

Casser le petit orteil...

Par contre, moins moins cool, mercredi, en faisant l'idiote sur la plage, je me suis cassée la première phalange du petit orteil. Et ça fait mal, vraiment. Le plus pénible par contre, c'est de galèrer pour marcher et de ne pas pouvoir conduire. Heureusement le week-end arrive et Chéri va pouvoir nous amener à la plage. Parce que du coup, je ne sais pas quoi faire faire aux filles, à part marcher dans le quartier ou aller à la piscine chez mes parents. 


Aucun commentaire: