22 avril 2015

Brèves #5

Bonjour,

Oula, voilà un petit moment que je ne suis pas venue sur le blog. Il faut dire que j'étais en vacances la semaine dernière, que j'ai eu pas mal de boulot la semaine d'avant et encore maintenant. Alors, pour rattraper un peu, c'est le moment de faire la cinquième brève du blog.



Vacances

Donc, j'étais en vacances. Seule avec Poupette. Ce furent des vacances trop courtes (une semaine) mais bien remplie. Si nous ne sommes pas parties (ben oui, Chéri lui travaillait, ça l'aurait moins fait), nous avons tout de même bien profiter de la plage. L'avantage de vivre en bord de mer. Une semaine de vacances, trois fois à la plage, c'est pas mal. Nous avons eu la chance d'avoir beau temps. Et les autres jours, ce fut promenade, visite à la grand-mère, rigolade en tout genre et calin. Des vacances comme ça, j'en demande tous les jours !



Rangement

On était parti pour faire le ménage de printemps, on a finit par bouger tous les meubles de la maison. Maintenant, j'ai une bibliothèque/meuble de TV bien plus grande que moi mais surtout, j'ai un appartement plus lumineux, et un bureau. Oui, enfin, j'ai un bureau (que tu peux donc voir ranger ici, ce n'est déjà plus le cas). Je pensais pouvoir l'occuper seule, j'ai juste oublié qu'une Poupette, ça me pique absolument tout. Donc, mon bureau, c'est aussi un peu le sien, et quand j'y travaille, elle dessine à côté et me pique toute mes affaires. 


Dresseuses de Dragon

La dernière folie de Poupette, c'est le film d'animation How to train our Dragon. Enfin, les films, et la série aussi, et les peluches (si quelqu'un sait où je peux trouver la peluche de Prout et Pète, il ne nous manque qu'elle...), et les figurines... Bref, nous sommes envahis. Ce qui ne me dérange pas, ayant un gros mais alors gros faible pour le petit Toothless. D'ailleurs, je lui piquerais bien son dernier en date, il est trop beau. Et puis, je me prendrais bien le petit Funko Pop aussi, tiens.


Aucun commentaire: