22 mai 2015

Mer et Nuages

Bonjour,


J'ai retrouvé le chargeur de mon tout vieux Sony Cyber-Shot DSC-H3. Le boitier doit à présent avoir quelque chose comme sept ou six ans. Forcément avec les avancées dans le domaine de la photo numérique, ce n'est plus tout jeune. Par contre, j'avoue toujours l'aimer. Il est pratique, portable, ne demande pas grand chose pour faire des photos sympas. Bref, le parfait compagnon de promenade lorsque je ne veux pas m'encombrer du reflex. 

Comme je disais, j'ai retrouvé son chargeur, "perdu" durant plus de six mois. Idem pour le lecteur de carte... Oui, je sais... Comme j'ai retrouvé le tout, j'ai pu sortir les dernières photos prises avec, cet hiver. Et je vais pouvoir à nouveau jouer avec. 

Les photos ont été prises à la plage, alors qu'il faisait plutôt mauvais et que j'étais tout de même un peu pressée. Elles ne sont donc pas forcément ultra bien exposées, ni même très colorées ou encore super bien cadrées (après, je reste une "photographe du dimanche", je ne cherche pas non plus à faire du tout parfait). Mais ces trois petits photos, je les aime bien.



Aucun commentaire: